VOITURES EN VEDETTE

Vous pouvez louer votre voiture "Budgy" à partir d'ici.

Qu'est-ce que "Budgy"

Louez une entreprise de voiture qui souhaite vous fournir la voiture la plus adaptée à un prix abordable!

Nous avons regardé il y a trois ans comme yourbgcar.com.

Notre idée était de fournir une meilleure expérience, avec des voitures à prix raisonnable et un service de livraison excédentaire! Qu'entendons-nous par là. Nous nous concentrons sur chaque détail. Notre politique est d'être ouvert et toujours ouvert avec le client. Nous avons constaté que la communication est la meilleure clé du succès! N'hésitez pas à demander et à nous dire tout ce que vous voulez, et alors nous ferons de notre mieux. Notre société est internationale avec trois fondateurs. Deux jeunes entrepreneurs, avocats et commerciaux bulgares et un spécialiste français du marketing!

Alors trouvez YourBGcar ici.

NOS ACTIONS

Nous vous donnerons la bonne voiture pour votre voyage au bon prix, il suffit de demander.

Vous pouvez choisir votre destination de ramassage, partout, à tout moment, il suffit de nous en informer à l'avance. Si vous ne voulez pas conduire, nous pouvons vous fournir le chauffeur et la grosse voiture confortable pour que votre voyage soit mémorable.

Ce que les gens disent

Louez une entreprise de voiture qui souhaite vous fournir la voiture la plus adaptée à un prix abordable!

"J'ai également loué une voiture à Yourbgcar et le personnel et la voiture étaient très gentils. Ils vous disent exactement quelle voiture vous donnera. Je vous conseille de les contacter car je les rappellerais personnellement. J'espère que vous passerez un séjour agréable."

Anastas P.Clinet génial

Réservez une voiture aujourd'hui

et de la Bulgarie, vous pouvez aller dans n'importe quel pays des Balkans

748

Clients

17

Pays

5M

Kms avec nos perruches

Contactez-Nous

Appelez-nous ou remplissez le formulaire ci-dessous. Nous vous répondrons rapidement.

Parle-nous

+359 899 36 76 80
+359 894 07 54 56

Écrivez notre équipe

office@mybudgy.com

PO Box 1744

Sofia, Bulgarie

Réservez une voiture aujourd'hui

Consultez nos voitures et sélectionnez le meilleur pour vous à un prix équitable

FEATURED CARS

You can rent your “Budgy” car from here.

What is “Budgy”

Rent a car company that wаnt to provide the most suitable car on affordable price for you!

We’ve stared three years ago as yourbgcar.com.

Our idea was to provide a better experience, with reasonable price cars and overdelivery service! What do we mean by that. We are focus on every detail. Our policy is to be open , and always be open with the client. We found that communication is the best key to success! Do not hesitate to ask and tell us everything that you want , and then we will deliver our best. Our company is international with three founders. Two young Bulgarian entrepreneurs, lawyer and sales men and a French marketing specialist!

So find YourBGcar here.

WHAT WE DO

We will give you the right car for your trip on the right price, just ask.

You can chose your “pick up” destination, everywhere , any time, just inform us in advance.If you don’t want to drive, we can provide you with the driver and big comfortable car, to be your journey memorable.

WHAT PEOPLE SAY

Rent a car company that wаnt to provide the most suitable car on affordable price for you!

I also rented a car from Yourbgcar and both the staff and the car were very nice. They tell you exactly what car will give you. I advise you to get in touch with them because I personally would call them again. Hope you will have a pleasant stay.

Anastas P.Awesome Clinet

Book a car today

and from Bulgaria you can go to any country on the Balkans

748

Clients

17

Countries

5M

Kms with our budgys

Contact Us

Call us or fill the form below. We will respond you promptly.

Talk To Us

+359 899 36 76 80
+359 894 07 54 56

Write Our Team

office@mybudgy.com

PO Box 1000

Sofia, Bulgaria

Book A Car Today

View our cars and select the best for you on a fair price