Rapide, fiable, fiable

Notre passion, c’est les voyages, les voitures et le reste de la vie .. bon temps

Qu'est-ce que "Budgy"

Louez une entreprise de voiture qui souhaite vous fournir la voiture la plus adaptée à un prix abordable!

Nous avons commencé il y a trois ans sous yourbgcar.com.

Notre idée était de fournir une meilleure expérience, avec des prix raisonnables et un excellent service!

Qu'entendons-nous par là?

Nous sommes concentrés sur chaque détail. Notre politique est d'être ouvert avec nos clients. Nous avons constaté que la communication est la meilleure clé du succès! N'hésitez pas à demander et à nous dire tout ce que vous voulez et nous ferons de notre mieux. Notre société est internationale avec trois fondateurs. Deux jeunes entrepreneurs bulgares, un avocat et un vendeur et un spécialiste du marketing français!

Alors trouvez YourBGcar ici.

IVAYLO IVANOV

Fondateur

Jeune entrepreneur avec une passion pour les voyages et l’automobile, c’est la raison pour laquelle il a commencé à travailler avec son collègue Ivo Viyachki sur son projet, qui devient un rêve pour faire de «Budgy» l’une des principales sociétés de location de voitures.

IVO VITACHKI

Fondateur

Jeune entrepreneur avec une passion pour les voyages et l’automobile, c’est la raison pour laquelle il a commencé à travailler avec son collègue Ivo Viyachki sur son projet, qui devient un rêve pour faire de «Budgy» l’une des principales sociétés de location de voitures.

NOTRE MISSION

Nous vous donnerons la bonne voiture pour votre voyage au bon prix, il suffit de demander.

En tant que jeune loueur de voitures, nous souhaitons rétablir la confiance dans l’industrie de la location de voitures en offrant un service sécurisé 24 / 7 hours, des conditions générales claires pour chaque service, à des prix abordables. Notre priorité est: la fiabilité, la sécurité, la lucidité et tout ce qui vient à un prix abordable!

Ce que les gens disent

Louez une entreprise de voiture qui souhaite vous fournir la voiture la plus adaptée à un prix abordable!

"J'ai également loué une voiture à Yourbgcar et le personnel et la voiture étaient très gentils. Ils vous disent exactement quelle voiture vous donnera. Je vous conseille de les contacter car je les rappellerais personnellement. J'espère que vous passerez un séjour agréable."

Anastas P.Clinet génial

Réservez une voiture aujourd'hui

Consultez nos voitures et sélectionnez le meilleur pour vous à un prix équitable

Fast, reliable, trustwortly

Our pasion is travel, cars and the most of it..good time 🙂

What is “Budgy”

Rent a car company that wаnt to provide the most suitable car on affordable price for you!

We’ve started three years ago as yourbgcar.com.

Our idea was to provide a better experience, with reasonable prices and excellent service!

What do we mean by that?

We are focused on every detail. Our policy is to be open with the our clients. We found that communication is the best key to success! Do not hesitate to ask and tell us everything that you want and then we will do our best. Our company is international with three founders. Two young Bulgarian entrepreneurs, a lawyer and a salesman and a French marketing specialist!

So find YourBGcar here.

IVAYLO IVANOV

Founder

Young enterpreneur with passion for traveling and cars and this is the reason why he start working with his fellow Ivo Viyachki on his project that become a future dream to make “Budgy”one of the leading rent a car companies.

IVO VITACHKI

Founder

Young enterpreneur with passion for traveling and cars and this is the reason why he start working with his fellow Ivo Viyachki on his project that become a future dream to make “Budgy”one of the leading rent a car companies.

OUR MISSION

We will give you the right car for your trip on the right price, just ask.

As a young rent a car company we want to restore the comfidence in the rent a car industry, as  we provide  secure service 24/7 hours, lucid terms and conditions for every service, on  affordable  prices. Our priority is: Reliability, Security,Lucidity and all that comes on affordable price!

WHAT PEOPLE SAY

Rent a car company that wаnt to provide the most suitable car on affordable price for you!

I also rented a car from Yourbgcar and both the staff and the car were very nice. They tell you exactly what car will give you. I advise you to get in touch with them because I personally would call them again. Hope you will have a pleasant stay.

Anastas P.Awesome Clinet

Book A Car Today

View our cars and select the best for you on a fair price